Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Rurikton et du Murmure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëss
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Histoire de Rurikton et du Murmure.   Dim 9 Mar - 2:29

Wikipédia GW2 a écrit:

Rurikton:
Rurikton est l'un des quartiers du Promontoire divin, situé à l'est, entre les Grands-routes de Lyssa et de Kormir.

Il s'agit traditionnellement du quartier ascalonien, où se sont installés les descendants des exilés ainsi qu'un certain nombre de réfugiés de Noirfaucon. On y trouve un portail asura menant au Bastion de Noirfaucon dans les Champs de Ruine, faisant de Rurikton la première source de soutien de la forteresse. Les habitants sont fiers de leurs origines et de leurs ancêtres héroïques, dont le Prince Rurik, en hommage de qui le quartier fut nommé.


Wikipédia GW2 a écrit:

Prince Rurik:
Fils ainé du Roi Adelbern et héritier du trône d’Ascalon, le prince Rurik est né dans la ville de Drascir en 1040 ApE. Il était un homme courageux et hardi qui prenait souvent des décisions sous l'impulsion du moment, reconnaissable à l'épée qu'il portait : Sohothin. Meneur exemplaire, il ne se dérobait jamais face à un défi. Certains disaient de lui qu'il n'avait peur de rien. D'autres prétendaient au contraire que sa bravoure n'était qu'insouciance. Quoi qu'il en soit, le Prince Rurik était apprécié de la quasi totalité des citoyens d'Ascalon et il passait d'ailleurs le plus clair de son temps avec les citoyens de son royaume, préférant la compagnie des gens simples à celle de la haute bourgeoisie.

Etant jeune, le Prince Rurik fut formé à l'académie d'Ascalon et servit quelque temps dans l'armée en tant qu'officier. Il commanda ensuite seul une troupe connue sous le nom d'Avant-garde d'Ascalon. Ces soldats étaient totalement indépendants du financement et de l'influence du roi. Le père du Prince Rurik, le roi Adelbern se sentait offensé par cette autonomie mais garda ce ressentiment longtemps pour lui-même et ne le confia qu'à ses plus proches conseillers. Bien que le prince fut loyal à son père, il ne fut pas toujours d'accord avec les méthodes et l'idéologie de celui-ci.

Il fut fiancé à la fille du duc Barradin, nommée Dame Althéa, tragiquement décédée lors de l'invasion du royaume par les Charrs vers 1070 ApE.

Après la Fournaise, Ascalon perdit petit à petit le dessus dans sa guerre contre les Charrs. Les tensions entre le Prince Rurik et son père s'intensifièrent, l'un voulant continuer à en découdre avec l'envahisseur Charr, l'autre pensant à restaurer au plus vite un royaume complètement détruit. Au paroxisme de leur mésentante, le roi Adelbern renia son fils Rurik et le bannit à jamais d'Ascalon.

S'exécutant, il rassembla certains de ces concitoyens, las de la guerre et tenta de les mener jusqu'au royaume de Kryte, voyage pendant lequel il fut tué lors d'une embuscade.

Plus tard, le corps du Prince Rurik fut réanimé pour servir les sombres desseins de la Liche, un des pires ennemis de cette époque sombre. Il dut combattre jusqu'à ses anciens camarades de combat avant d'être défait une ultime fois. Toujours conscient de sa vie passée jusqu'à son dernier soupir, d'aucuns disent que son âme rejoignit en paix le Panthéon des Héros.

Infos Noirfaucon : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Noirfaucon

[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmure.guildjdr.com
 
Histoire de Rurikton et du Murmure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Murmure de la Jeune Fille :: Descriptions Générale-
Sauter vers: