Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [co-gérant] Edan Lamenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: [co-gérant] Edan Lamenoire   Mar 11 Mar - 22:41

Fiche de Personnage :

Nom : Lamenoire
Prénom :Edan
Age :25 ans
Sexe :masculin
Taille :moyenne
Race :humaine
Concept :jeune homme d'affaires au multiples petits talents

Edan Lamenoire:
 

Apparence :

Edan a des cheveux mi-court soigneusement coiffé . Ces yeux sont d'un violet améthyste et ses traies sa fin, presque légèrement féminin.
Il est de taille moyenne et aime s'habiller de riche atours et autre habit de mode chez la noblesse.

Psychologie :

Edan est une personne qui est beaucoup dans le paraitre...il utilise ce qu'il appelle ces masques comme d'un déguisement psychologique...parfois jovial et agréable, ténébreux et mystérieux et d'autre fois encore rusé et radin. On ne peu pas vraiment le cerné mais ses amis savent que derrière tout ces masque se cache un esprit manipulateur qui ne recule devant rien pour arrivé à ces fins. Malgré cela depuis peu certain semble pensé qu’Edan s’adoucit en bien des choses sauf en affaires, rumeurs ou vérité ? à vous de vérifier.

Histoire :

On sait peu de choses sur la jeunesse d'Edan car il en parle peu, on sait juste qu'il a été élevé par sa mère et qu'il n'a pas connu son père avant ces 16 ans. Sur son lit de mort sa mère lui dévoila qu'il était le fils de Vandace Eltrion mage et chef de la compagnie commercial de la plume noire, Elle lui remit une lettre de son père qui lui conseillait d'aller au promontoire divin et de chercher une femme du nom de Denna Lamenoire, c'est à elle que Vandace semblait avoir légué la totalité de sa fortune et de ces biens.

Edan se mit donc en route et après 1 an de voyage il la trouva enfin... Comtesse et femme d'affaires elle avait un charisme qui inspirait le respect et le bras assez long pour ouvrir bien des portes. Edan se présenta à elle et comme une montre bien régler elle reçut un message de Vandace lui annonçant qu'il était mort et lui demandant de s'occuper de son fils, il avait prévu cette rencontre depuis bien longtemps et avait pris les dispositions nécessaires pour que son fils ne se retrouve pas sans le sou.

Denna prit donc Edan sous son aile en faisant un bourgeois et homme d'affaires doué qui gérait la compagnie de son père renommé "la compagnie Lamenoire". À la suite de cette montée en puissance Edan abandonna le nom d'Eltrion et pris celui de Michaelis. Il savait à présent que son but était clair surpassé son père en devenant un jour un noble et un puissant homme d'affaires. Edan est devenu Edan Lamenoire, Baron de la maison Lamenoire et frère de la comtesse après avoir servi et honoré les lamenoire et leurs interets. Aujourd’hui la comtesse Denna Byrne, marié au comte Byrne, a laissé la maison lamenoire sous la régence de Edan celui-ci devenant alors Vicomte.


Par rapport au murmure :

Edan assumerais aujourd’hui entièrement la régence économique et diplomatique de la maison lamenoire, il semble que les plaisirs qu’il prenait en venant servir au murmure son terminé, ces obligations l’ayant rattrapé il essaye de soutenir Ess la propriétaire du murmure du mieux, de l’argent et du temps qu’il peu.

Musique de thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[co-gérant] Edan Lamenoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Lédenon - 1ers pas d'un vétérant
» Un nouveau conquérant [Dakar No Oil]
» Desespérant
» Village sportif itinérant en Isère
» Comment passer de sénior masculin à ......vétérant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Murmure de la Jeune Fille :: Descriptions Générale :: Fiche du Personnel-
Sauter vers: