Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Videur ] Arketil Astelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arketil Astelan

MessageSujet: [ Videur ] Arketil Astelan    Lun 10 Mar - 2:15

Nom : Astelan
Prénom : Arketil
Pseudo : Ark'
Taille : Très grand
Race : Humain
Concept : Videur

Apparence : De physique assez imposant, il travaille ses muscles pour une seule raison: séduire, il possède une cicatrice à l'oeil droit mais il n'est pas borgne. Il semble douer avec tout ce qui est mécanique, artillerie, alchimie et au tir.

Signes distinctifs : Il possède un bras mécanique de très mauvaise qualité, il l'a conçu lui même le temps d'en créer un, il veut un chef d'oeuvre pour lui même. Ce bras mécanique est un système très basique, il semble fait rapidement avec les moyens du bord. Sa main n'est juste qu'une seule pince doté de trois doigts, ils sont longs, crochus et visiblement ils peuvent être tranchants. Il possède également un tatouage sur l'avant bras droit, un crâne, il est très bien dessiné et assez conséquent. Il possède également un tatouage sur le torse, un dragon noir sur tout le torse, il rugit tout en déployant ses ailes, il semble vouloir attaqué. Il possède également un tatouage dans le deux, un combat entre deux navires, les navires s'échangent de violent coup de canons sous une tempête, les détails sont très bien dessiné sur sa peau à tel point qu'on en croirait un tableau.

Psychologie-Comportement : A découvrir.

Histoire : A découvrir également

Ce qu'on dit de lui : On ne dit visiblement rien sur lui.

Dernières nouvelles : Ark' semble travailler sur un projet pour son nouveau bras. On dit aussi que c'est un excellent fabriquant d'arme, un bon alchimiste et aussi un parfait dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arketil Astelan

MessageSujet: Re: [ Videur ] Arketil Astelan    Lun 17 Mar - 15:37

Ce que dit Brume de Gavarnie d'Arketil:
"Je me souviens qu'il m'avait draguée gentiment au Murmure, dommage qu'il soit tombé sur moi, mais j'avais trouvé le personnage sympathique"
Revenir en haut Aller en bas

[ Videur ] Arketil Astelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1