Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cuisinière] Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Oltis

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: [Cuisinière] Morrigan   Dim 9 Mar - 19:55

NOM : Oltis
PRENOM : Morrigan
RACE : Humaine
SEXE : Féminin
Physique :

Morrigan mesure 1m70, de silhouette fine sans être non plus rachitique, elle a le teint assez laiteux et la peau fragile, elle craint le soleil.
De silhouette fine sans être pour autant rachitique, Morrigan n'a pas de formes très prononcés, ses hanches et sa poitrine sont assez discrètes. Elle est plutôt typée ascalonienne, avec possiblement quelques touches de Cantha.
Son visage est assez doux, elle a les yeux verts. Ses sourcils sont taillés avec finesse et précision, elle arbore la plupart du temps deux cernes noirs sous ses yeux de jade.
Morrigan se coiffe toujours avec une attention toute particulière, toujours les cheveux tressés, certain affirmeront que c'est pour éviter d'en faire chuter dans les plats qu'elle cuisine.
Elle s'habille simplement, préférant de loin les pantalons et les vestes aux robes compliquées.
Morrigan sent la plupart du temps la pâtisserie, certainement à cause de son travail.
Se dégage de cette femme certaine prestance, addition de sa coupe stricte, ses sourcils taillés et sa manière de se tenir toujours droite.


Caractère/psychologie/croyance :

Très facile d'accès de prime abord, Morrigan peut paraitre très extravertie, tutoie facilement et ne vouvoiera que si on le lui demande clairement. D'apparence toujours joviale, elle enchaine les sourires, les petites attentions et parle facilement aux inconnues. La plupart du temps, elle se plait à se trouver dans une posture maternel, bienveillante envers autrui. Toujours attentive aux besoins et problèmes de parfaits inconnues. Les personnes qu'elle considère comme suffisamment proche d'elle se verront gratifier d'une bise sincère. Elle adore faire parler les gens, découvrir un peu plus leurs vies, leurs passions. Elle ne se présentera que très succinctement et esquivera autant que possible toutes les questions sur sa personne, préférant rester vague et discrète.
Lorsque l'on souhaite connaitre un peu plus Morrigan, on se heurte à un mur de secrets voir parfois de mensonge, elle ne souhaite qu'une seule chose : ne pas faire de vague. Elle affirmera toujours aller bien, tentera de cacher le plus possible ses problèmes et ne demandera de l'aide que si elle est vraiment acculée. Être proche d'elle peut parfois être frustrant, laissant cette impression qu'elle s'ouvre plus à des inconnus qu'à ses vrais amis.
Férue d'histoire, il est difficile de savoir ce qu'elle pense des dieux, tantôt reléguant leur rôle à de simples mythes, tantôt prise d'une ferveur presque fanatique, elle se rangera souvent sur l'avis de la personne qui la questionne à se sujet.


Histoire :

Il est très difficile de démêler l'histoire de Morrigan, très secrète sur se point en particulier, plusieurs versions assez différentes circules quant à ses origines.
Certains auront entendue qu'elle est née d'un père boulanger et d'une mère marchande dans le quartier populaire Est, qu'elle y aurait vécut une enfance et une adolescence paisible, sans remous ni histoires et qu'elle aurait commencé la cuisine après avoir passé de longue heures avec son père à la confection de gâteaux et confiseries.
D'autres auront ouïe dire qu'elle est orpheline et qu'elle a été élevée à la dure, dans la rue, avant d'avoir reçue une certaine éducation dans un orphelinat où elle aurait été recueillie.
Certains aurait même entendue qu'elle est ascalonienne et qu'elle aurait souffert de la guerre contre les charrs.
Quelque soit la vraie version de son enfance, elle possède un bâton en forme de dragon canthien qui reste toujours proche d'elle.
Dans un passé beaucoup moins lointain, elle a refait surface au promontoire et son histoire devint plus facile à pister.
Un rapide entretien avec le Comte Lamenoire lui a suffit pour se faire engager comme cuisinière attitrée du Murmure. Lors du rachat du Murmure, elle a été gardée comme cuisinière par Ëss. Suite à l'incendie qui a ravagé le murmure, elle c'est rapprochée de Zentis, un médecin avec qui elle a partagé sa vie et son lit. Elle a travaillé pour la maison Dustel en attendant la réouverture de la Taverne et s'est montrée présente et disponible dès la réouverture malgré une absence totale de nouvelles pendant la phase de reconstruction. Suites à des évènement peu claire, elle contracte un mal de dos chronique qui l'oblige prendre régulièrement des médicaments. Les rapports entre Morrigan et Zentis se sont ensuite tendus pour déboucher sur une rupture à l'initiative de la jeune femme. Elle a récemment décidé de déménager à Garenhoff pour se ressourcer et récupérer d'une succession d'évènements qu'elle tâche d'effacer de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan Oltis

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: [Cuisinière] Morrigan   Jeu 22 Mai - 19:04

Petite MàJ (grosse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Cuisinière] Morrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisinière SEY à kerdane
» Cuisinière au gaz naturel
» Conversion cuisinière kérosène vers propane
» Réparateur cuisinière au gaz propane
» Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Murmure de la Jeune Fille :: Descriptions Générale :: Fiche du Personnel-
Sauter vers: