Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëss
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: La Sécurité   Dim 9 Mar - 5:07

[HRP : Un roulement de un à deux videurs se fait tout au long de la journée, les périodes de pointe seront surveillées par deux videurs, un souvent à l'entrée et un à l'intérieur. Les heures plus tranquilles, il y aura juste un videur se baladant tranquillement.

Hors PJ, deux PNJ seront au service, Marc et Marius. Marius fera surement la journée jusqu'à 20 heures et Marc le soir jusqu'à 8 heure du matin. Un fusil est sous le comptoir, pouvant être utilisé par le serveur en place.

La porte d'entrée est rarement fermée, elle le sera si il arrive trop d'évènements contre l'auberge ou pendant la nuit, ne laissant entrer que les clients des chambres.

La cuisine reste le plus souvent ouverte, pour que le personnel puisse aller boire ou manger. Vous pouvez arriver à piquer des aliments, quelques bouteilles ou des ustensiles en passant la vigilance du serveur et du videur. Deux grosses portes mènent à la cave, elles semblent bien costaud et avoir un gros verrou. Une en haut des escaliers et une en bas. La réserve s'y trouve, ainsi que le bureau, surement le coffre du Murmure et aussi la chambre d'Ess pour ceux ayant appris l'information en RP.

Les accès aux étages sont le plus surveillés possible, mais la vigilance des videurs ou du serveur en train de servir ou de s'occuper peuvent être trompées. La pièce du dernier étage est fermée à clef et les chambres aussi, sauf si le client à oublié de la fermer. Peu de choses visible de valeur, quelques tableaux simples et des livres dans la salle secondaire, qui auront une valeur moindre. Les meubles sont neufs mais peut discrets à trimballer.

Avec de la chance vous tromperez peut être le videur à l'étage et le serveur en étant silencieux et pourrez lui piquer des bouteilles, à vos risques est périls. Toutes actions à des conséquences, ne vous faites pas voir, un conseil !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmure.guildjdr.com
 
La Sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité dégaine Orbit (camp)
» Gilet de sécurité aux normes et adapté au vélo couché
» vidéo Gil DELAMARE pour un test des ceintures de sécurité...
» [Rech] Ceinture sécurité conducteur - Samba sympa
» [MOTO-STATION] La méthode de sécurité en virage des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Murmure de la Jeune Fille :: Descriptions Générale-
Sauter vers: