Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation HRP du Murmure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëss
Admin

MessageSujet: Présentation HRP du Murmure.   Dim 9 Mar - 2:48

Le Murmure de la jeune fille, une auberge qui a toujours été animée par les membres de la communauté RP de GW2 et je les remercie ! Aujourd’hui, je « reprends » le flambeau pour essayer de redonner vie à cette auberge qui depuis quelques mois n’a plus la même influence qu’il y a un an. Je serai assisté d’Edan, Robyn et de toute l’équipe de service et sécurité (elle vous sera décrite plus bas). Après un mois de reconstruction en RP, je suis enfin heureuse de réouvrir ! Cela me manquait beaucoup.

Je change donc quelques petites choses. Le Murmure de la Jeune Fille proposera surtout des produits humains soit de la Kryte ou de Noirfaucon. Il n’y aura plus 3 dortoirs avec un nombre de place tellement énorme que peu intéressant mais juste un dortoir de 12 places et 7 chambres. Les deux dortoirs du 1er étage seront donc des chambres, je fais appel à votre imagination ou en prenant modèle des chambres existantes.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques HRP par MP et tout ce qui pourra influencer en RP le Murmure à la suite de ce message. Je vais essayer de faire deux évènements par mois, en faisant participer le plus la communauté : Artiste, Artisan et autres. Me contactez si cela vous intéresse.

Nous recherchons du personnel (serveur et videur ou toutes propositions intéressante), de la publicité pour cela sera faite en RP mais si jamais vous avez envie de voir avec mon HRP avant, je suis disponible. Les fournisseurs déjà en place seront gardés mais si vous avez des produits à nous proposer adressez-vous à Edan Lamenoire ou Robyn Lister.

Marius, notre grand ami à tous va être un peu plus décrit ici, son caractère surtout, je sais que beaucoup de personne l’ont joué depuis un an et demi maintenant mais j’aimerais lui poser une personnalité : Calme mais ne le cherchais pas trop (un fusil sous le comptoir !), attentif mais des fois un peu fatigué, souriant mais cela arrive qu’il soit de mauvais poil, fidèle au Murmure, il est au courant de la plus par des va et vient mais n’a pas une mémoire incroyable.

Marc, le nouveau PNJ qui assistera donc Marius, car lil faut que le pauvre se repose. Il est un peu plus bourru que Marius, et il sera surtout présent le soir et la matinée.
C'est le joli mix entre Videur et Serveur. Donc, ne le faites pas trop chier !

Marc et Marius sont souvent ensemble, ils se ressemble beaucoup, des jumeaux. Même nous ont a encore du mal !

Le règlement reste simple :

• Pas de bagarre (l’extérieur est votre ami)
  • Armes autorisées mais non dégainées. (sauf Videurs et serveuse si cela doit aller jusque-là.)
  • Masque tolérée, Capuche et chapeau tolérée aussi si pas trop couvrant et louche. En cas de problème nous nous réservons le droit de demander à la personne de retirer son masque.
  • Un verre emporté est un verre rapporté. (Autrement facturé !)
  • La magie offensive n’a pas lieu d’être. (sauf pour le personnel si besoin)
  • Aucunes races ne sont interdites.

Le Personnel du Murmure (Mise à jour le 08/03/2014) :

Ëss, Propriétaire et Gérante.

Edan, Gérant.

Robyn Lister, Gérante.

Morrigan, Cuisinière et Serveuse.

(Peinture en cours...)
Enagora, Serveuse

(Peinture en cours...)
Marius, Serveur infatigable !

(Peinture en cours...)
Marc, Serveur infatigable deuxième !

(Peinture en cours...)
Arketil, Videur.

Shaer, Videur.

(Peinture en cours...)
Jehan Bradford, Videur.

Kaymeric, Serveur et Aide-cuisine.

Arthian Nesmer, Serveur temporaire.

Personne interdite d’entrée (Mise à jour le 08/03/2014) :

• ...

Merci aux personnes qui me soutienne.
Ëss.

Dernière édition par Ëss le Sam 15 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmure.guildjdr.com
Ëss
Admin

MessageSujet: Re: Présentation HRP du Murmure.   Lun 10 Mar - 21:25

Pour les MASQUE :
Toléré si la personne semble pas super louche et prête à nous attaquer !
Pour les CHAPEAUX et CAPUCHE :
Autorisé si pareil pas trop couvrant, ce qui peut faire penser qui vont nous attaquer ou voler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmure.guildjdr.com

Présentation HRP du Murmure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1