Le Murmure de la Jeune Fille

Forum de l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille, dans Guild Wars 2 au Promontoire, Quartier Rurikton.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Propriétaire] Ëss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëss
Admin

MessageSujet: [Propriétaire] Ëss   Sam 8 Mar - 14:29

Fiche de Personnage :
Nom : Inconnu
Prénom : Ëss
Pseudo : S
Taille : Un peu plus de la moyenne
Race : Humaine aux origines inconnues
Concept : Aubergiste

Apparence et Signes particuliers :
Un teint chaud, des yeux de jade et des cheveux noirs profond, tellement de mélange improbable qu'on ne sait dire d'où elle vient. Elle porte un tatouage représentant un serpent doré... il a sa tête sur son épaule gauche et descend jusqu'à sa cheville droite, s'enroulant autour d'elle. La queue du serpent forme un signe d'infinité pour les plus observateur. Son corps semble avoir plusieurs cicatrices net.
Tatouage d'Ess:

Ëss dénudée:

Psychologie :
Curieuse, têtue, fière et loin de se laisser marcher dessus par n'importe qui. Le reste à vous de la connaitre... ou de l'éviter.

Histoire :
A découvrir en jeu.

Ce que l'on dit de lui/d’elle :

"Qui ça ? Ëss ? Ah oui..Une personne cruelle, abjecte, voleuse de marron par dessus le marché. Mais sinon..elle est pas méchante."
~ Aranel

"Ëss ? C'est la nouvelle patronne du Murmure de la Jeune Fille ça. Elle sourit, elle a du mordant, et elle est serviable. Pour ne rien gâcher, elle est jolie, ce petit charme exotique, c'est... ouais, non, rien *il rit* Elle a l'air très chouette."
~ Len Hautemain

"Ëss a trouvé une seconde vie en reprenant en main la destinée du "Murmure". Toujours aimable, avec souvent un mot gentil, elle compose un parfait binôme avec la cuisinière Morrigan.
Moi qui ne mettais jamais les pieds dans cette auberge j'y passe à présent une grandepartie de mes soirées."

~ Brume de Gavarnie

"Elle fait bien le café."
~ Tam.

"Ëss ? Oh, je ne l'ai vue qu'une fois. Mais dans la marée d'humains du Promontoire, elle a daigné m'accorder un regard, et un peu de temps. J'apprécie également sa sensibilité pour la musique ... ma musique, à vrai dire. Je me demande juste ... pourquoi tant de serpents sur elle ? *songeur*"
~ Falcon.

"Ess ? Elle est vraiment sympa, c'est une amie ! Je crois qu'elle a reprit la direction de la taverne dans le quartier de Rurikton il y'a pas longtemps. C'est cool je vais pouvoir la voir plus souvent ! Avec un peu de chance elle m'offrira des verres..." *d'un éternel sourire en coin*
~ Near

"Mon patron voit quelque chose en elle. Je n'sais pas exactement quoi, mais s'il pense qu'elle a de la valeur, il a sans doute raison."
~ Atanae Kendragan

"Ëss? Je l'aime bien. Mais je la trouve de plus en plus distante, je ne sais pas trop pourquoi."
~ Morrigan Oltis

"Ëss ? Dans l'temps j'l'aurais grimpé. Mais bon, c'qu'une pauv' gosse entourée d'incapab' qui joue d'rrière un c'ptoir. J'aime bien s'tatouage mais elle veut pas m'donner l'enc' qui a servi. D'mmage que son rade ai cramé, c'le seul où j'vais l'droit d'picoler au Promfoutoir."
~ Zeick

"Du peu que je l'ai vu, et malgré ce qu'on pourrait penser au vu des circonstances de cette entrevue... j'ai beaucoup de respect pour cette femme. Il faut dire qu'elle force le respect..."
~ Alyendra

"Hm... Gentille."
~ Jiao-Long Bao

"Ma future patronne, ouais ouais au début j'appréhendais d'être videur au Murmure mais plus maintenant, elle à l'air simple et super sympa, ça donne envie de la connaître, et puis elle sait bien ce qu'elle fait, je suis content de bientôt bosser pour elle"
~ Jehan Bradford

"Une gérante exceptionnelle, au caractère bien trempé et un nouveau souffle pour le murmure."
~ Edan Lamenoire

Dernières nouvelles :

L'auberge ré-ouvre enfin, elle a réussi enfin a remonter la pente avec son équipe qui s'emble s'être agrandie. Elle semble aussi avoir laissé rentrer un homme dans son cœur et l'afficher aux yeux de tous. Beaucoup de choses semble lui sourire, es-ce que cela va continuer ou ce n'est qu'une façade qui cache sa part d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmure.guildjdr.com
Ëss
Admin

MessageSujet: Re: [Propriétaire] Ëss   Lun 10 Mar - 18:35

Dernières nouvelles :
L'ancienne Nomade aurait achetée un petit logement pas loin du Murmure, cela s’ébruiterait plutôt rapidement que les négociations sont entrain de ce finir, une petite maison pas très grande. La localisation est pas encore connue.

Spoiler sur la localisation:

Ëss
Admin

MessageSujet: Re: [Propriétaire] Ëss   Mar 1 Avr - 2:11

Dernières nouvelles :

L'ancienne nomade aurait trouvé quelqu'un qui la rendrait radieuse et souriante, les moments ont été difficiles mais tout semble changer et le calme revient. Le bal signifiait-il un renouveau pour la porteuse des yeux de jade ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Propriétaire] Ëss   

[Propriétaire] Ëss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1